Skip to main content

Rejoindre la communauté
des Portés Coop RH

Devenir porté c’est simple
et rapide avec Coop RH !

Si vous avez un premier client vous pouvez devenir porté COOP RH en 48h MAXIMUM !

Les 4 étapes pour nous rejoindre

ETAPE 1

Suite à une prise de contact grâce à une recommandation, un mail via notre site internet, un ami en commun ou juste la simple envie de découvrir le portage salarial … Philippe, associé et directeur d’agence est à votre disposition pour échanger sur votre projet et répondre à vos interrogations.

ETAPE 2

Au dela de notre outil de simulation de salaire en ligne, pouvant vous aider sur les éléments macro de référence du ratio entre le CA facturé et votre salaire net, après un échange avec Philippe, vous recevrez une simulation sur mesure 100% détaillée, intégrant toutes les spécificités de votre activité.

ETAPE 3

Chez Coop RH nous apprécions pouvoir se rencontrer autour d’un échange individuel permettant de consolider dès le démarrage la relation de confiance. Idéalement cela peut être réalisé dans nos locaux à Marcq en Baroeul (proche de Lille) et sinon, un échange en visio-conférence est toujours possible et plus réactif encore.

A l’occasion de cette première rencontre, nous ferons connaissance, échangerons sur la maturité de votre projet professionnel et sa bonne adéquation avec le choix du portage. Puis, nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez encore sur le portage salarial.

ETAPE 4

Vous êtes éligible au portage ? Parfait, c’est parti ! En 48H maximum, apres nous avoir communiqué vos documents administratifs nécessaires et relatifs à votre premier client, le contrat est mis en place pour débuter votre mission.

Félicitations, vous êtes salarié porté !

Simple non !?
Alors qu’attendez vous pour vous lancer ?

  • Logo TGS
  • Logo PEPS
  • Lgo FDM
  • Logo Laya