Débutants ou initiés, bénéficiez d’une journée pour vous (RE)lancer sur LinkedIn
L’année étant bien entamée pour nous tous, nous vous proposons une journée pour développer votre visibilité, mettre en œuvre toutes les bonnes pratiques sur VOTRE PROFIL ou votre PAGE ENTREPRISE et organiser votre business routine.
Quels que soient vos objectifs : vous démarrez et avez besoin de conseils ? Vous êtes à l’aise avec ce réseau mais avez besoin d’outils et d’astuces pour vous organiser et être plus présents ? Coop-Rhvous offre 1 journée de formation pour lever les freins, en savoir plus sur l’algorithme, avoir des tips et être à l’aise dans votre communication comme dans votre prospection.
Optimiser son profil
Premier point de contact et vitrine de chacun d’entre nous, le profil est un élément clé de votre présence sur ce réseau. Un outil puissant à ne pas négliger qui doit être amélioré continuellement pour être en phase avec l’algorithme de LinkedIn, mais aussi votre marché / votre métier et ce, dans le but de construire votre positionnement et votre proposition de valeur. Photo, Titre, Expériences, Recommandations … Il est essentiel d’exploiter toutes les sections qui contribuent à vous positionner sur LinkedIn. Nous ferons donc un refresh et vous donnerons des sources d’optimisation pour gagner en visibilité.
« Le post d’Untel fonctionne alors que celui d’Unetelle passe inaperçu, pourquoi ?
Sinon ce serait trop simple, on s’ennuierait ! Pour le référencement naturel d’un site, il faut connaître les bonnes pratiques comme le fonctionnement des moteurs de recherche. Alors LinkedIn c’est la même chose, un certain nombres de points clés doivent être pris en compte pour maximiser votre visibilité, la portée de vos posts et pour augmenter votre taux d’engagement.
Mais comment s’y retrouver ? #, @, émojis quel est le bon dosage ? quand publier et à quelle fréquence ?
Comprendre l’algorithme
Organiser votre business routine
Dès lors que l’on utilise correctement les outils LinkedIn, ils permettent de développer vos actions de prospection B2B et de trouver de nouvelles opportunités.
Trouver les bons outils pour se structurer, choisir les bons formats pour vos publications, définir un rythme, trouver sa tonalité, automatiser vos commentaires, demande de prospects, inmails, analyser vos performances … vaste sujet !
Il faut du temps et de l’énergie pour maîtriser ce réseau, le premier conseil est donc de maintenir le rythme et pour cela seule une bonne organisation vous permettra d’y arriver.
Une journée de formation basée sur une approche mixte avec un apport théorique et un travail individuel + en binôme pour une mise en pratique immédiate.
Pour vous guider, cette formation est pilotée par Audrey, consultante en marketing digital et créatrice de l’Agence Mothers’ Communication. Elle accompagne quotidiennement des indépendants, TPE/PME dans leurs outils de communication et leur présence digitale.
Alors levez les freins pour ne plus avoir peur de vous lancer et gagnez en visibilité !
Comme tous les mois, pour générer des échanges et partages de solutions entre portés, nous vous proposons notre traditionnel « atelier de la réussite ». Dans une logique de faire émerger de nouvelles solutions à des problématiques que vous avez du mal à résoudre seuls, nous vous proposons de vous initier à la pratique du codéveloppement, un outil puissant basé sur l’intelligence collective.
Si vous souhaitez :
découvrir cette méthode puissante de l’intelligence collective
donner un coup de pouce à l’un de vos collègues porté chez Coop RH
passer un bon moment de partage et mieux connaître d’autres portés
résoudre un problème pro sur lequel vous patinez un peu ou tournez en boucle en ce moment
Cet atelier est pour vous !
Alors inscrivez-vous et rejoignez-nous le mardi 5 avril de 18h00 à 19h30 en nos locaux.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialitéOKNon